Les rockstars parlent d'Alan Catboss

hendrix "Gamin j'étais passionné par la coiffure, et mon rêve c'était d'avoir mon propre salon et de batifoler au milieu des séchoirs avec mes ciseaux à la main en poussant des petits cris, du genre hiiii hiiiiii, vous voyez ? Et un jour -- je bossais dur mon CAP à cette époque - je rentre dans ce bar, et il y avait ce type accoudé au comptoir qui me dévisageait. Son nom ? Alan Catboss... La suite fait partie de l'Histoire..."

 

pete-to.jpg "Je me souviens que quand je suis arrivé à Woodstock en hélicoptère, ma valise est tombée dans  une énorme fucking flaque d'eau et je n'avais plus rien à me mettre pour monter sur scène. Heureusement, Alan traînait dans le coin, et il m'a très gentiment proposé de me prêter sa combinaison de peintre. Encore merci, dude".

 

keith.jpg

 

"Quand Brian est mort, il a fallut lui trouver un remplaçant, et à un moment, Mick et moi on a pensé à Alan Catboss. Ça tombait sous le sens, remarque : ce mother fucker avait tout pour lui, il était beau comme un dieu et jouait comme le démon ! A tel point que Mick et moi on s’est dit : mais cet enfoiré va carrément nous voler le show ! No way ! Alors on a préféré jouer la prudence. On a pris Mick Taylor"

 

 


 

 


 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :